RÈGLEMENTS DU CONCOURS

« RE/MAX et le tricolore »

ADMISSIBILITÉ

  1. Le concours s’adresse à tous les résidents du Québec ayant atteint l’âge légal de la majorité à la date d’inscription au concours, à l’exception des employés, sous-contractants, représentants ou Courtier de RE/MAX des Mille-Îles et de DoubleV ainsi que leur famille immédiate et les personnes avec lesquelles elles sont domiciliées.

PARTICIPATION

  1. Le concours se déroule du 17 mars 2017 à 12h00, heure de l’est au mercredi 5 avril 2017 à 12h00, heure de l’est.
  2. Aucun achat n’est requis.
  3. Pour participer, les participants doivent se rendre sur le site Internet du concours organisé par RE/MAX des Mille-Îles, situé au concours.remaxmilleiles.com, puis sélectionner un courtier immobilier, ou encore se rendre directement à l'adresse Internet du concours du courtier en question.
  4. Le nombre limite de participations est fixé à une (1) participation par personne pour toute la durée du concours.
  5. La participation au concours donne une (1) chance de gagner le grand prix. Il est possible d’obtenir des chances supplémentaires en effectuant l’une des actions suivantes suite à la participation :
    1. Devenir adepte de la page Facebook pour deux (2) chances supplémentaires de gagner le Grand Prix ;
    2. Partager le concours sur son propre mur Facebook pour quatre (4) chances supplémentaires de gagner le Grand Prix ;
    3. S’inscrire à l’infolettre du courtier immobilier pour trois (3) chances supplémentaires de gagner le grand prix ;
  6. Pour que la chance supplémentaire soit comptabilisée, celle-ci doit avoir été effectuée en utilisant l’outil prévu à cette fin sur la page du concours qui fait suite à l’inscription. Le fait, par exemple, d’aimer la page Facebook de RE/MAX des Mille-Îles par un autre moyen que celui offert dans le cadre du concours, n’augmentera pas les chances supplémentaires de gagner le grand prix.

PRIX

  1. Le Grand Prix consiste en deux (2) billets pour un match de hockey des séries éliminatoires 2017 ayant lieu au Centre Bell. Le montant du prix est d'environ 500$.
  2. La personne gagnante devra récupérer son prix en personne à l’agence immobilière RE/MAX des Mille-Îles située au 980 boul. Des Seigneurs, Terrebonne, Québec, J6W 1V1.
  3. Le prix n’est pas transférable ou échangeable sans l’accord au préalable de RE/MAX des Mille-Îles. Le prix n’est pas monnayable.

TIRAGE ET DÉSIGNATION DU GAGNANT

  1. Le tirage au hasard du grand prix aura lieu le mercredi 5 avril 2017 à 15h00 heure de l’est, aux bureaux de RE/MAX des Mille-Îles située au 980 boul. Des Seigneurs, Terrebonne, Québec, J6W 1V1
  2. Une seule personne sera déterminée comme personne gagnante du concours.
  3. La personne gagnante sera contactée dans les cinq (5) jours suivant le tirage. Après cinq (5) tentatives infructueuses de contacter la personne gagnante et un délai de cinq (5) jours suite à la première tentative, RE/MAX des Mille-Îles peut décider de retirer le prix à la personne gagnante et d’effectuer un nouveau tirage pour déterminer une nouvelle personne gagnante.
  4. Afin d’être officiellement déclarée personne gagnante du concours, la personne gagnante devra dans les cinq (5) jours suivant le contact faire part à RE/MAX de sa décision d’accepter le prix ou non, répondre correctement à une question d’habileté mathématique et autoriser RE/MAX des Mille-Îles à utiliser son nom et sa photographie dans le cadre du présent concours.
  5. Le nom et la photo de la personne seront affichés sur la page Facebook de RE/MAX des Mille-Îles, accessible au www.facebook.com/remaxdesmilleiles dès que la personne gagnante sera officiellement désignée.
  6. Le grand prix devra être réclamé avant le 30 avril 2017 aux bureaux de RE/MAX des Mille-Îles située au 980 boul. Des Seigneurs, Terrebonne, Québec, J6W 1V1.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. RE/MAX des Mille-Îles se donne le droit d’annuler toute participation qui ne respecte pas le présent règlement, qui tente de participer par des moyens qui ne respectent pas l’esprit du concours comprenant, mais sans s’y limiter, l’utilisation de procédés automatiques, de robots, d’adresses de courriel crées en vrac, l’utilisation de fausses coordonnées, ou encore l’utilisation de plusieurs adresses IP.
  2. RE/MAX des Mille-Îles et DoubleV ne sont pas responsables de perturbations au concours qui résulteraient d’un problème technique, d’un bogue, d’une attaque informatique, d’une fraude ou de toute situation imprévisible.
  3. Les décisions de RE/MAX des Mille-Îles sont finales et sans appel.
  4. Le masculin est utilisé dans le présent règlement afin d’alléger le texte.
  5. Les montants dans le présent règlement sont exprimés en Dollar Canadien (CAD).
  6. Ce concours est réalisé par RE/MAX des Mille-Îles et n’est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Facebook. Les renseignements fournis lors de la participation au concours sont fournis à RE/MAX des Mille-Îles et non pas à Facebook.
  7. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.